afp

TELE NUMERIQUE
26 octobre 2011
La diversification chez France Télévisions, avenir de la TV numérique
0:00min
100%
0:00min
Alors qu'Internet nous prend de plus en plus de temps, la télévision est au centre de multiples questions quant à son avenir. Celui-ci passe sans doute par une diversification de sa programmation. C'est l'épisode 3 de notre feuilleton consacré à la télévision numérique.
À PROPOS DES AUTEURS
Docteur en droit, Jean-Noël Dibie a une très longue expérience de l'audiovisuel et des médias : directeur de la SFP (Société française de production), responsable des affaires européennes à France Télévision, conseiller du directeur général de l'UER (Union européenne de radio-télévision).
Aujourd’hui consultant, il s’investit dans les activités de recherche, notamment au sein d’EUROVISIONI, et d’enseignement (président du conseil pédagogique de l’EICAR, l’Ecole des métiers du cinéma de l’audiovisuel et des nouveaux médias, et chargé de cours à l’EDHEC).
Jean-Noël Dibie est l'auteur d'un A-book en six parties paru en 2014 sur Atlantico éditions : Communication politique, le plus vieux métier du monde.