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BIEN TRAVAILLER
31 décembre 2014
Apprendre à gérer ses émotions au travail et gagner en efficacité et en épanouissement au bureau
Deuxième épisode de notre série sur les émotions. Ne pas être capable de gérer ses crises d'angoisse, de stress au bureau peut être mal vécu. Dans la mesure où les émotions ne peuvent être ignorées indéfiniment, apprenons à mieux connaitre celles qui nous font défaut pour ensuite être capable de les gérer.
THEMATIQUES
Social, Santé, Style de vieFrançois Baumann est médecin généraliste, fondateur de la Société de Formation Thérapeutique du médecin Généraliste (SFTG). Intéressé par toutes les dimensions des Sciences Humaines et Sociales qui participent à une meilleure santé des hommes, il a publié de nombreux ouvrages sur ces thèmes. Il est également enseignant à l'Université Paris V et membre du comité Scientifique International de l'UNESCO (département de Bioéthique).
Il est auteur de Burn Out : quand le travail rend malade, L'après burn-out et Le Bore-out, quand l'ennui au travail rend malade aux éditions Josette Lyon.
Catherine Berliet intervient depuis 15 ans en conseil, formation, coaching de cadres et dirigeants pour le compte de grandes entreprises françaises. Diplômée en communication, elle est également thérapeute, praticien en Rêve Eveillé libre. Elle est co-auteur de : Et si je choisissais d’être heureux ! : Le bonheur mode d’emploi paru en juillet 2014 aux Editions Eyrolles, Manager au quotidien et Les outils de développement personnel du manager aux Editions Eyrolles. Elle est auteur de Et si je prenais mon temps aux Editions Eyrolles et co-auteur de "Et si je choisissais d'être heureux" avec Capucine Berliet toujours aux éditions Eyrolles