Les ventes de l'Apple Watch se sont effondrées.

© Reuters
DECALAGE HORAIRE
29 mai 2015
Apple Watch : la montre dont personne ne comprend l’utilité
Si les ventes de l'Apple Watch ont demarré en fanfare, elles se sont stabilisées beaucoup trop rapidement pour parler de succès commercial.
THEMATIQUES
High-tech, Style de vieLaurence Allard est sociologue de l’innovation et ethnographe des usages des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Elle est également maîtresse de conférences en Sciences de la Communication, enseignante à l’Université Lille 3, et chercheuse à l’Université Paris-3, IRCAV (Institut de recherche sur le cinéma et l’audiovisuel). Elle travaille sur les pratiques expressives digitales (Web 2.0, remix, internet mobile), des thèmes «mobile et société», «politique technique et art/culture» ou la «culture des data». Elle est en particulier l’auteure de «Mythologie du portable» (Éditions Le Cavalier Bleu, 2010). Son dernier livre "Téléphone mobile et Création", publié aux Editions Armand Colin a été co-dirigé avec Laurent Creton et Roger Odin.