Les ventes de l'Apple Watch se sont effondrées.

Article cover

© Reuters

DECALAGE HORAIRE

29 mai 2015

Apple Watch : la montre dont personne ne comprend l’utilité

0:00min

Si les ventes de l'Apple Watch ont demarré en fanfare, elles se sont stabilisées beaucoup trop rapidement pour parler de succès commercial.

À PROPOS DES AUTEURS

Laurence Allard est sociologue de l’innovation et ethnographe des usages des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Elle est également maîtresse de conférences en Sciences de la Communication, enseignante à l’Université Lille 3, et chercheuse à l’Université Paris-3, IRCAV (Institut de recherche sur le cinéma et l’audiovisuel). Elle travaille sur les pratiques expressives digitales (Web 2.0, remix, internet mobile), des thèmes «mobile et société», «politique technique et art/culture» ou la «culture des data». Elle est en particulier l’auteure de «Mythologie du portable» (Éditions Le Cavalier Bleu, 2010). Son dernier livre "Téléphone mobile et Création", publié aux Editions Armand Colin a été co-dirigé avec Laurent Creton et Roger Odin. 

Populaires

1€ le premier mois Je m'abonne 12€/mois ensuite.
Annulez ou mettez en pause à tout moment.