Entre l'amour de son entreprise et celui de l'entreprise en général, les Français font le grand écart.

© Flickr/Victor1558
SERIE : "J'AIME MA BOITE"
15 octobre 2013
72% des Français aiment leur entreprise à eux mais pas l'entreprise en général : analyse d'une ambivalence
0:00min
100%
0:00min
Comme 72% des Français, pensez jeudi à déclarer votre amour pour votre entreprise dans le cadre de la nouvelle édition de l’événement "J'aime ma boîte".
À PROPOS DES AUTEURS
Jawad Mejjad est docteur en sociologie, chercheur au Ceaq-La Sorbonne, enseignant et responsable pédagogique au Cnam, et gérant d'une société industrielle (Ermatel).
Ses réflexions et ses recherches portent principalement sur les valeurs et les structures d’organisation de la société, avec une focalisation sur l’entreprise, à l’aune de la postmodernité.
Il a publié Le rire dans l’entreprise, chez l’Harmattan, en 2010.