Pour votre activité professionnelle, il est préférable de créer une page professionnelle, ne serait-ce qu’en raison des fonctionnalités supplémentaires qui vous sont offertes.

© REUTERS/Dado Ruvic
BONNES FEUILLES
22 février 2015
"L'art des médias sociaux" : savoir bien dissocier vie privée et vie professionnelle
0:00min
100%
0:00min
Dès 1984, Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple. Il publie en 2015 un ouvrage qui liste "les outils indispensables pour nous perfectionner et construire une base solide à la mesure de nos ambitions" sur la toile. Extrait de "L'art des médias sociaux", de Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick, aux éditions Diateino, traduction : Amandine Auzerais (2/2).
THEMATIQUES
High-tech, Culture, International À PROPOS DES AUTEURS
Guy Kawasaki a été l'un des premiers responsables marketing chez Apple en 1984. Il est actuellement le PDG de Garage Technology Ventures, une société de capital-risque spécialisée dans les entreprises de haute technologie situées dans la Silicon Valley.
Il est l'auteur de "What the Plus, Google+ pour nous autres", Editions Diateino (août 2012).