Jean-François Delfraissy, chef du Conseil scientifique français sur le Covid-19 lors de son audition par la commission d'enquête du Sénat, en septembre 2020.

© THOMAS SAMSON / AFP
GESTION DE LA CRISE SANITAIRE
14 décembre 2021
"Est-ce que le pass sanitaire protège réellement ?". La réponse est non, et c’est le professeur Delfraissy qui le dit
0:00min
100%
0:00min
Le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, était auditionné au Sénat sur la situation sanitaire, le mardi 8 décembre. Il a été interrogé sur l’intérêt du pass sanitaire. Face à la pandémie de Covid-19, peut-être faudra-t-il recourir à une quatrième dose vaccinale.
MOTS-CLES
Jean-françois delfraissy , Covid-19 , Pandémie , Coronavirus , Pass sanitaire , Vaccin , Vaccination , Troisième dose , Dose de rappel , Laboratoires , Immunité , Conseil scientifique , Emmanuel macron , Gouvernement , Solutions , Réformes , Hôpitaux , Port du masque , Dépenses publiques , Libertés publiques , Libertés individuelles , Commerces , Restaurants , Qr code , Variant omicronTHEMATIQUES
France À PROPOS DES AUTEURS
Nathalie MP Meyer est née en 1962. Elle est diplômée de l’ESSEC et a travaillé dans le secteur de la banque et l’assurance. Depuis 2015, elle tient Le Blog de Nathalie MP avec l’objectif de faire connaître le libéralisme et d’expliquer en quoi il constituerait une réponse adaptée aux problèmes actuels de la France aussi bien sur le plan des libertés individuelles que sur celui de la prospérité économique générale.
https://leblogdenathaliemp.com/