Une vue sur le champagne Armand de Brignac lors d'un dîner à Los Angeles. LVMH annonce une prise de participation de 50% dans la marque de champagne de Jay-Z.

© Emma McIntyre / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
PARTENARIAT
22 février 2021
Armand de Brignac : LVMH annonce une prise de participation de 50% dans la marque de champagne de Jay-Z
0:00min
100%
0:00min
La marque du rappeur, Armand de Brignac, remporte un franc succès dans le monde avec près de 500.000 bouteilles vendues en 2019. Le géant du luxe LVMH a pris une participation de 50% dans la marque de champagne du rappeur Jay-Z.
MOTS-CLES
Jay-z , Champagne , Alcool , Lvmh , Acquisition , Partenariat , Rappeur , Artiste , Economie , France , Taxe , Etats-unis , Marché américainTHEMATIQUES
Insolite, International, France, PeopleVu sur:
Le Figaro À PROPOS DES AUTEURS