Une photo d'un vélo d'appartement Peloton à Brick, dans New Jersey. La société de fitness a lancé la contre-attaque après une séquence dans "Sex and the City".

© MICHAEL LOCCISANO / GETTY IMAGES AMÉRIQUE DU NORD / AFP
ACTIVITE PHYSIQUE
14 décembre 2021
Après le "bad buzz" dans la série "Sex and The City", la marque Peloton a décidé de contre-attaquer
0:00min
100%
0:00min
L'entreprise de vélos d'appartement de luxe Peloton a réagi au décès de l'un des personnages dans la série "Sex and the City : And Just Like That", sur un appareil de la marque. Cette séquence dans la série a entraîné la baisse du cours de l'action de l'entreprise à Wall Street.
MOTS-CLES
Peloton , Marque , Activité physique , Coeur , Exercice physique , Rythme cardiaque , Santé , Dangers , Mort , Hbo max , Sex and the city , And just like that… , Série télévisée , Série culte , Bourse , Marchés financiers , Sarah jessica parkerTHEMATIQUES
International, Culture, InsoliteVu sur:
Wall Street Journal À PROPOS DES AUTEURS